Vous etes ici : Direction et encadrement Chef de Service Educatif H/F

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 

Chef de Service Educatif H/F


La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap (130 établissements en gestion directe et 3419 salariés) s’engage par son action militante et gestionnaire d’établissements à faire avancer la réflexion et l’action en faveur de la personne en situation de handicap dans une perspective d’épanouissement et d’inclusion sociale et professionnelle.

Le Foyer d’Hébergement de Bridoré accueille 40 personnes en situation de handicap, le Service d’Accueil et d’Activités de Jour en accueille quant à lui 20.

MISSIONS

Finalité du poste : Vous serez en charge de l’organisation générale du Foyer d’hébergement et le Service d’Accueil et d’Activités de Jour à Bridoré.

 

Principales missions :

Rattaché(e) au Pôle Vie Sociale (Foyer Hébergement/ Foyer de Vie/ SAAJ/ SAVS), sous la conduite de la Directrice Adjointe du Pôle Vie Sociale, vous serez en charge, pour le Foyer d’hébergement et le Service d’Accueil et d’Activités de Jour à Bridoré, de la coordination, du fonctionnement et de l'organisation générale, et spécifiquement des activités éducatives et sociales, de l’élaboration, du suivi et de l’évaluation des projets personnalisés d’accompagnement, ainsi que du management des équipes éducatives.

Profil

Diplôme requis: CAFERUIS exigé, complété d’une expérience de 5 ans sur un poste similaire.

AutRes critères :

Aptitude au management, capacité à prendre du recul, sens des responsabilités, capacité à gérer les relations conflictuelles, dynamique, force de proposition, rigoureux(se), organisé(e), maitrise de la bureautique (WORD, EXCEL…), bonne culture générale, connaissance du secteur médico-social et du handicap.

Ce poste requiert des compétences spécifiques liées à la conduite du changement notamment dans le cadre de l’actualisation des projets d’établissement. Une disposition particulière dans la transmission et l’appropriation des recommandations de bonnes pratiques professionnelles en lien avec l’évolution des pratiques professionnelles.

 

RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS

Date d’arrivée souhaitée : dès que possible

Date limite de dépôt de candidatures : 05/02/2017

Candidatures à adresser à : Madame Florence ROULON – Assistante RH

Les Grandes Reuilles – 37600 BRIDORE

f.roulon@apajh.asso.fr

 


 
Référence : CSE201701-02
Type de contrat : CDI
Région : Centre
Niveau d'étude : niveau II (Bac+3/+4)
Lieu de travail : Bridoré (37)
Durée de travail : Temps plein

Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Région *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation *  (Taille maximale : 2M)


Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --