Vous etes ici : Evénements Le bilan Internet des Trophées APAJH 2008


Le bilan Internet des Trophées APAJH 2008

Envoyer Imprimer

Le site trophées APAJH et la newsletter qui l'accompagnait ont donné à l'édition des Trophées 2008 un éclat médiatique nouveau.

 

Plus de 4000 spectateurs ont assisté aux Trophées 2008, au Palais des Congrès de Paris. Cette soirée exceptionnelle a également été vécue sur la toile et en continu par plus de 30 000 personnes. En effet, cette édition a obtenu un éclat particulier avec la mise en place d’un site Internet , spécialement conçu pour l’occasion et dédié exclusivement à l’événement des Trophées APAJH. Il a renforcé le lien qui unit ceux qui vivent le handicap. Une newsletter hebdomadaire vous a offert la possibilité de suivre le concours et la mise en place de la soirée avec notamment l’information clef sur les candidats en lice et toute l’actualité des artistes engagés dans l’opération... Un concours, sous forme de quizz, a permis un accès VIP aux gagnants pour la cérémonie au Palais des Congrès Porte Maillot.
Le site Internet des Trophées a également été un formidable outil de communication pour nos actions auprès des médias et des partenaires, notamment : France-Télévision, Radio-France, TV5-Monde, LCP Assemblée nationale... Autant de relais actifs et productifs qui nous ont permis d’obtenir un rayonnement nouveau sur le plan national comme International et facilité l’accès à l’information auprès du grand public.

Site des trophées APAJH : http://trophees.apajh.org

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --