Vous etes ici : L'APAJH en régions 28e édition du Festival Handiclap : la culture pour tous et avec tous!

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



28e édition du Festival Handiclap : la culture pour tous et avec tous!

Envoyer Imprimer PDF

Du 26 au 29 mars prochain, comme chaque année, la ville de Nantes accueille, en partenariat avec l’APAJH Loire-Atlantique, le festival Handiclap. Au programme de cette 28e édition : spectacles de cirque et de danse, expositions, concerts, ateliers et animations variés, dans une ambiance festive et conviviale. Créer une synergie entre passions et valeurs communes et valoriser la différence comme richesse : voilà la dynamique développée par ce festival, qui réunit petits et grands.

Pour permettre à chacun, voyant ou non, entendant ou sourd, porteur d’une autre différence, de profiter de l’événement, une réflexion autour de l’accessibilité s’est développée. Des places sont réservées aux personnes à mobilité réduite, les spectacles sont traduits en LSF, les programmes sont en braille, et les programmations disponibles en format audio et gros caractères sur le site Internet.

 

Un rendez-vous désormais incontournable, qui rassemble durant quatre jours des artistes venus de tous horizons. Parce que le handicap n’entrave pas le talent, la différence devient le temps d’un festival un éveil à la solidarité, à la citoyenneté et au partage. L’accès à la culture pour tous, avec tous !

e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --