Vous etes ici : Actualité handicap L’art d’être différent : des histoires de handicaps racontées sans pathos

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 



L’art d’être différent : des histoires de handicaps racontées sans pathos

Envoyer Imprimer


Nicolas Bissardon, Marie Decker, Deza Nguembock, Lalie Segond et Benoît Walther vivent chacun avec un handicap physique inné ou acquis au cours de l’enfance ou au début de l’âge adulte. Pour l’ouvrage collectif L’art d’être différent : histoires de handicaps, ils ont témoigné et échangé sur leur parcours de vie avec Blandine Bricka.

Ils abordent, toujours sans pathos, leurs ambitions, leurs rêves, l’apprivoisement de leurs corps différents, le rôle joué par leur entourage dans leur développement et la relation qu’ils entretiennent avec les autres, amis conjoints ou enfants. Tous témoignent de leur bien-être dans une parole fluide, légère et libérée.

L’art d’être différent : histoires de handicaps, co-financé par la Fondation de France et l’agence E&H LAB, est publié aux Éditions érès.


Un ouvrage dans la lignée de l’action Piétinons les Préjugés

Ce livre prend place dans l’immense travail de révolution des regards sur le handicap auquel se consacre depuis plusieurs années Deza Nguembock, fondatrice de l’agence de communication E&H Lab. La campagne Piétinons les préjugés, parrainée par Jean-Louis Garcia, président de la Fédération APAJH, s’inscrit parmi ces actions emblématiques.




e-max.it: your social media marketing partner

Ce site enregistre des cookies sur votre ordinateur pour vous fournir une meilleure expérience.

EU Cookie Directive plugin by www.channeldigital.co.uk
!-- //FOOTER --