Vous etes ici : L'actualité L'APAJH en régions

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 

L'APAJH en régions

Les viticulteurs de l’APAJH de l’Ariège apprécient sans modération la reconnaissance de leur travail !

Envoyer Imprimer PDF

Les vins d'Ariège ont récemment décroché une « indication géographique protégée » (IGP). Lancée dans l’aventure du travail de la vigne il y a quinze ans, l’APAJH de l’Ariège n’a eu de cesse de faire renaître un savoir-faire et de proposer un vin de qualité.

Lire la suite...

La MAS de Château Thierry célèbre son anniversaire !

Envoyer Imprimer PDF

La Maison d’accueil spécialisée APAJH de Château-Thierry, dans l’Aisne, a fêté son dixième anniversaire en juillet 20163, en présence notamment de Jean-Louis Garcia, président de la Fédération des APAJH, de Bernard Monnier, Directeur Général ainsi que de Patrick Bussières, directeur de l’établissement et directeur territorial du Grand Nord des établissements APAJH. Un moment festif a été organisé. Résidents et familles se sont retrouvés autour d’un goûter, après avoir assisté à un concert donné par le groupe Castel No Name’s.

Lire la suite...

« Douce France » sous les étoiles de Lautrec (Tarn)

Envoyer Imprimer PDF

Les 26, 27 et 28 juillet prochain, le château des Ormes sera à nouveau l’écrin d’un spectacle “son et lumière” résolument solidaire. Après les succès des précédentes éditions, l’équipe organisatrice* rend hommage à deux ‘montres sacrés’ de la chanson française, Edith Piaf et Charles Trénet.

Lire la suite...

Journée sportive pour les jeunes du Sessad « Les Guiblets » (94)

Envoyer Imprimer PDF

Mercredi 3 juillet, les jeunes accompagnés par le Sessad « Les Guiblets » situé sur la commune de Créteil ont donné toute leur énergie lors de cette journée sport à Charenton-le-Pont, grâce au partenariat qui unit l’établissement APAJH à la ville.

Lire la suite...

L’APAJH du Tarn traverse les Pyrénées

Envoyer Imprimer PDF

Les différents établissements de l’APAJH du Tarn (81) ont participé à Pyrhando : un relais pour traverser les Pyrénées. Le rituel de Pyrhando veut que l’on se passe d’un groupe à l’autre une gourde remplie d’eau de la mer Méditerranée, ainsi qu’un bâton de marche, jusqu’à l’arrivée. La traversée s’effectue sur 13 semaines, et au total, 26 établissements participent au projet. L’arrivée à Anglet, à l’autre bout des Pyrénées, est prévue pour le week-end du 14 au 15 septembre 2013.

Lire la suite...

Page 3 sur 22

!-- //FOOTER --