Vous etes ici : L'actualité L'APAJH en régions

PASSMO

 

FAQ

 

Espace Presse

 

Espace RH

 

L'APAJH en régions

IME de Sens : un accueil amélioré, des projets pour 5 ans

Envoyer Imprimer PDF

Le président de la Fédération des APAJH Jean-Louis Garcia, était en déplacement dans l’Yonne le vendredi 13 janvier 2011. Il a inauguré les nouveaux locaux qui abritent le pôle Vie Sociale de l'Institut Médicaux Educatif du Mail à Sens.

Lire la suite...

Inauguration de la Résidence La Vie Là

Envoyer Imprimer PDF

Vendredi 28 octobre, une résidence locative à destination des personnes en situation de handicap a été inaugurée à Nîmes. Ce programme de 9 logements épaule au quotidien, des locataires, salariés et retraités en situation de handicap. «Nous avons veillé à l'hétérogénéité des dépendances et à l'équilibre des handicaps, qu'ils soient physiques, sensoriels ou mentaux indique le Président Simon FAURE. Le dispositif comprend huit T2 et un studio, aux loyers accessibles et labellisé THPE (Très haute performance énergétique).

 

Lire la suite...

Les bénévoles en formation

Envoyer Imprimer PDF
Pendant trois jours des bénévoles de la région Centre, Limousin et Auvergne ont suivi une formation afin de mieux connaître l'histoire et l'action de l'Apajh et de sa fédération. Il s'agissait aussi de faire le point sur les grands dossiers qui occupent actuellement les associations gestionnaires d'établissements et de services sociaux et médico-sociaux.
Lire la suite...

APAJH 86 : Ia MAS du Parc à Targé s’enrichie de 24 places

Envoyer Imprimer PDF

L’APAJH 86 a inauguré mardi 11 octobre les nouveaux locaux de la Maison d’Accueil Spécialisée du Parc à Targé et son extension de 24 places au sein de la Résidence OCTAN-ERIDEN. Le ruban symbolique a été coupé en présence Jean-Louis Garcia, Président de la Fédération des APAJH.

 

Lire la suite...

Indépendance et vie sociale privilégiées au sein des Résidences APAJH en Savoie

Envoyer Imprimer PDF

Le 5 septembre 2011, le nouveau Pôle Accueil Hébergement situé à Cognin (73) a été ouvert pour répondre dans les meilleures conditions à l’évolution des besoins des adultes en situation de handicap du département.

Lire la suite...

Page 10 de 22

!-- //FOOTER --