EHPAD LE BOSQUET - CDI temps partiel - MORLAAS (Pyrénées-Atlantiques 64)

Référence : 23092022B publiée le

Renseignements administratifs

Lieu de travail : MORLAAS, Pyrénées-Atlantiques 64

Nature du contrat de travail : CDI temps partiel

Date de prise de poste : Dès que possible

Permis : PERMIS B

Temps de travail : Temps partiel (31H00)

Entité de rattachement : Fédération APAJH

Famille de métier / Métier : Logistique, Maintenance & Services Généraux

Convention collective : CCN 51

Statut et classification : Non cadre

Le poste

Missions :

Finalité du poste :

Le gouvernant(e) assure l’encadrement des équipes de ménage, de lingerie et d’hôtellerie en collaboration avec la Direction et l’équipe d’encadrement de la structure. Elle assure une veille fonctionnelle et la gestion des stocks de matériel nécessaire à l’entretien de l’établissement, à la prestation de lingerie et d’hôtellerie et coordonne le travail quotidien des équipes.

Principales missions :

• Missions logistiques : gestion des stocks et des commandes en relation avec les fournisseurs et les différents services de la structure…

• Gestion hôtelière : accueil des usagers et des familles, gestion de l’entretien des locaux et du linge, gestion de la distribution des repas, participe à l’aménagement des espaces…

• Encadrement, gestion et animation des équipes de ménage, lingerie et hôtellerie…

• Participer à la démarche qualité…

• Mettre en œuvre les bonnes pratiques en matière d’hygiène (bionettoyage, RABC, etc.)…

Présentation de l’établissement :

L’EHPAD « Le Bosquet » contribue à la réussite de cet engagement en dispensant un accompagnement thérapeutique personnalisé auprès de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles apparentés (47 lits d’hébergement permanent, 8 places d’accueil de jour et 2 lits d’accueil temporaire). Pour veiller au bien-être constant des personnes accueillies, l’établissement s’appuie sur une équipe de professionnels qui s’efforce de proposer un accompagnement global associant projet de vie sociale, projet de soins et accompagnement de la fin de vie.

Présentation de la Fédération :

La Fédération APAJH, premier acteur généraliste dans le secteur du handicap, s’engage par son action militante pour une réelle société inclusive. Présente dans le débat citoyen, la Fédération APAJH intervient à tous les niveaux de l’Etat pour promouvoir ses valeurs. La Fédération APAJH fédère 92 associations sur le territoire dont tous les DOM. Elle est aussi gestionnaire de 171 structures en gestion directe employant 4000 salariés. Au total, l’APAJH gère 700 établissements et services, tous types de handicap, tous les âges de la vie.


Profil

Diplômes / Autres critères :

Expérience en tant que gouvernant(e) ou management d’équipe : 3 ans exigée
Informatique : Connaissances souhaitées (word, excel, internet, messagerie…)

Qualités et aptitudes requises : Motivation réelle pour le secteur EHPAD, organisé et diplomate, aptitudes relationnelles, disponibilité, rigueur, réactivité et autonomie


Votre recruteur

Nom et prénom : TGSO RECRUTEMENT

Clôture des candidatures le : 07/10/2022

Aucune offre ne correspond à votre profil ?

Soumettre une candidature spontanée